Le service y est déplorable, il n'y a aucun conseil et ils ne vérifient même pas qu'on soit majeur comme l'impose la Loi.
Bonjour je relate mon expérience dans ce centre qui est à éviter à tout prix !
Suite à l'achat d'un groupon il ya un mois, je décide de me rendre dans ce centre pour faire mon UV.
On enregistre mon coupon et 60 euros sont crédités
Je veux effectuer un UV et là on m'annonce pas de place
Je veux prendre RDV , pas de place , revenez plus tard ...
J'appel, pas de place ...
Les jours passent et toujours aucun UV effectué
La date arrivant à échéance au 30 avril comme tous les bons groupons je téléphone pour savoir s'il est possible de repousser la date en effectuant un geste commercial car je n'ai pas pu utiliser le bon faute de monde.
On me répond " c'est pas mon problème , il ya plus de 400 personnes qui ont acheté ce deal et groupon galère pour nous payer"
"Mr ma saison démarre en mai alors je ne vais pas me faire emm.. avec des clients groupons qu'il ne m'ont pas payé .. si vous voulez faire un UV vous payez comme tout le monde."
Lol ...
Bravo pour le sens commercial de cette boutique ..
Notamment pour le responsable qui prend les clients pour de la m...
A Eviter à tout prix !!!!
A EVITER !!!!!!
Accueil exécrable, des arnaqueurs !!!
Ne sont là que pour se fauire du fric !!!
N'y allez pas !!!!
moi j aime le vipsun pour moi c me meilleur salon d uv je trouve que l acceuil et les conseils sont juste et la prerformance des solariums irreprochables!
franchement un tel acharnement alors que vs parlez pr moi du meilleur salon de bronzage parisien et pourtant j en ai fait vraiment pas mal je suis une adepte des uv alors qu on disz=e qu il n y a pas de conseils je ne suis pas dd tt d accord car lors de ma premiere seance je voulais fair 30min en turbo mais le jeune ma conseiller de faire 20min ce que j ai fait et pr la verification de la majorite il n a pas le droit de demander les pieces d identites de tte facon je pense que vu comment le vipsun marche bien ca reputation n est plus a faire!!
Salutations à vous tous ,
Premièrement, offrez-moi la chance de vous montrer ma gratitude pour toutes les excellentes connaissances que j'ai découvertes sur cet beau forum.
Je ne suis pas convaincue d'être au meilleur endroit mais je n'en ai pas trouvé de meilleure .
J'habite à Valleyfield, canada . J'ai 38 années et j'ai quatre super enfants qui sont tous âgés entre 6 ou 12 ans (1 est adoptée ). J'aime beaucoup beaucoup les animaux et j'essaie de leur donner les marchandises qui leur rendent la vie plus confortable.
Merci dors et déjà pour toutes les palpitantes discussions qui suivront et je vous remercie de votre compassion pour mon français moins que parfait: ma langue de naissance est le chinois et je fais de mon mieux d'éviter les erreurs mais c'est très difficile!
A plus tard
Arthru
Merci, je consulte régulièrement ce forum et je le découvre toujours.
horoscope
moi vipsun j'adore, je vais la bas depuis longtemps et j'ai toujours été satisfaite, je vois pas ou est "l'arnaque" ?!!
 Ecrire une réponse
|
|
|