Centre de bronzage UV Macon Idea Sun
Super centre !! j'ai bronsé en une semaine ! merci pour tout
trop d atente pas assez de canapé des machine ete hors service donc je profite faire mes seance quand je vais sur lyon a part ca la dame est tres sympa
bonne acceuil mais les machines faut bien plus d une semaine pour bronzer quand meme les machines sont tres ancienne le prix reste raisonable
Les solariums ne sont pas anciens ,les tubes sont neuf et changés réguliérement .De plus le centre est controlé chaque année par le ministère de la santé .
Pour bronzer rapidement, intelligemment et durablement, il n'y a pas de secret : il y a une méthode.
IDEA SUN , vous propose une gamme de soins solaires complète, pour un bronzage plus rapide, plus sûr et plus durable.
Notre gamme de soins solaires a été spécialement formulée pour obtenir un bronzage express et vous accompagner dans ...chacune des étapes de votre bronzage : avant, pendant et après l'exposition.
Nos soins solaires bénéficient des toutes dernières innovations technologiques en matière de formulation, de texture, et de facilité d'utilisation.
ben franchement j'ai été dans votre institue et c des machines ancienne le sa crake sa f peur je prefere le centre miamisun j'ai etai apres et la on voi les machine neuf rien a voir changer de machine merci
Idea sun bon centre professionel pas comme miamisun un bordel pas pro du tout il a oser me dire que sa creme de bronzage ete comme une creme de jour c est fou!!! musique trop forte on.est bien a IdeaSun
Une découverte sympathique du site, merci pour ca,C'est une superbe proposition avant de tenter rendre visite ces centres !
Voyance gratuite immediate
 Ecrire une réponse
|
|
|