Connectez-vous S'inscrire

bronzage astuces et conseils pour bronzer

bronzage bronzer sans soleil UV

Twitter
Rss
Newsletter

bronzage centre UV  naturel artificiel integral comment bronzer

Centre de bronzage UV Macon Idea Sun

elo
Mardi 13 Juillet 2010

Notez [Ignorer]
Super centre !! j'ai bronsé en une semaine ! merci pour tout
 anais
Samedi 4 Septembre 2010

Notez [Ignorer]
trop d atente pas assez de canapé des machine ete hors service donc je profite faire mes seance quand je vais sur lyon a part ca la dame est tres sympa
 valerie
Mardi 2 Novembre 2010

Notez [Ignorer]
bonne acceuil mais les machines faut bien plus d une semaine pour bronzer quand meme les machines sont tres ancienne le prix reste raisonable
 vidon M
Mercredi 15 Décembre 2010

Notez [Ignorer]
Les solariums ne sont pas anciens ,les tubes sont neuf et changés réguliérement .De plus le centre est controlé chaque année par le ministère de la santé .
Pour bronzer rapidement, intelligemment et durablement, il n'y a pas de secret : il y a une méthode.
IDEA SUN , vous propose une gamme de soins solaires complète, pour un bronzage plus rapide, plus sûr et plus durable.
Notre gamme de soins solaires a été spécialement formulée pour obtenir un bronzage express et vous accompagner dans ...chacune des étapes de votre bronzage : avant, pendant et après l'exposition.
Nos soins solaires bénéficient des toutes dernières innovations technologiques en matière de formulation, de texture, et de facilité d'utilisation.
 charmante
femme
Vendredi 4 Mars 2011

Notez [Ignorer]
Merci bcp pour votre points de vu; comme ca on aura une idée avant de rendre visite merci infiniment.
voyance en direct , Voyance gratuite immediate
 clhoe
femme
Samedi 23 Juillet 2011

Notez [Ignorer]
ben franchement j'ai été dans votre institue et c des machines ancienne le sa crake sa f peur je prefere le centre miamisun j'ai etai apres et la on voi les machine neuf rien a voir changer de machine merci
 sandrine
femme
Jeudi 27 Octobre 2011

Notez [Ignorer]
Idea sun bon centre professionel pas comme miamisun un bordel pas pro du tout il a oser me dire que sa creme de bronzage ete comme une creme de jour c est fou!!! musique trop forte on.est bien a IdeaSun
 Sophie
femme
Samedi 29 Octobre 2011

Notez [Ignorer]
Une découverte sympathique du site, merci pour ca,C'est une superbe proposition avant de tenter rendre visite ces centres !
Voyance gratuite immediate

Votre nom :

Votre email :
 (non publié)

Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.

Portail du Bronzage

Portail du bronzage, trouvez votre centre pour bien bronzer.
Découvrez tous les produits solaires, autobronzant, crème solaire et profitez des conseils de bronzage.
Professionnel inscrire un centre de bronzage dans l'annuaire
.

Annuaire francophone NEToo Topliste dur.fr Référencement gratuit dans Vitavous.com
Dans nos blogs
nudisme

Blog nudisme

En ces temps de vacances et d'été, nous ouvrons ce blog sur le nudisme, photos, lieux, plages...